5 bonnes raisons d’aller à Walibi Rhône-Alpes

 1# De nombreuses nouveautés !

Cela fait maintenant deux années de suite que je me rends à Walibi et à chaque fois, on y découvre de belles nouveautés ! Si vous avez raté mon premier article, faites un détour par ici !

L’année dernière nous sommes partis à la conquête de la nouvelle zone : Explorer Adventure ! Entre Wagon et sensations fortes nous avions découvert le Timber ! A chaque fois c’est la même histoire, je ne me souviens plus de la sensation de l’attraction… Puis une fois en haut, je crie comme JAMAIS…!  Je suis toujours autant bluffée par ces petits loups qui courent pour faire cette attraction de fou !

nouveau festival city

En 2018, c’est la nouvelle zone « Festival City » qui a fait son entrée au parc : attractions, zone de restauration, univers décalé… Tout y est pour flâner sur une nouvelle parcelle de Walibi. Une nouvelle attraction fait parler d’elle : Hurricane ! Oui vous avez bien entendu, vous allez prendre de la hauteur et un sacré bol d’air.  Cette zone se situe dès l’entrée du parc, vous ne pourrez pas la rater !

Nouveauté 2018 de la zone Festival City :

  • Attraction Baloon Race
  • Attraction Dock’n Roll
  • Hurricane
  • Point de restauration « Star’Docks Café »

attraction hurricane walibi

2# Parce que c’est avant tout familial : des activités pour petits et grands

Walibi c’est toute mon enfance et encore aujourd’hui je m’y rends régulièrement ! Et il faut dire que je ne m’en lasse pas… Avant je faisais le plein de sensations fortes avec des attractions destinées aux enfants et maintenant c’est toujours le cas avec des attractions un peu plus folles tel que “Hurricane, Timber, Eqwalizer”… Walibi c’est avant tout familial, de nombreuses attractions sont à faire en famille : la coccinelle, le woodstock express, monorail, tamtam aventure et bien d’autres ! Ce qu’on peut tous affirmer une fois la journée terminée, c’est qu’on s’est tous régalé !

3# C’est à tout juste 1h de Lyon

C’est les vacances, vous ne savez pas quoi faire de votre journée avec vos bouts de chou ? Improvisation totale : direction Walibi, pour le plus grand bonheur des enfants. Pensez à acheter vos tickets en ligne 😉 Si vous êtes des adeptes, craquez pour l’abonnement annuel !

show walibi

4# Se rafraîchir à Aqualibi

Il fait chaud vous ne trouvez pas… ? Aqualibi débarque en période estivale ! Les enfants (vous aussi par la même occasion) vont pouvoir se rafraichir dans ce parc aquatique. La piscine à vagues, j’adore ça ! J’ai tellement de souvenirs d’enfance, comme si c’était hier ! Au programme : toboggan, descente en bouée, coin détente… ON ADORE !

5# Walibi ce n’est pas seulement l’été …

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez vécu avec moi cette soirée en live à l’occasion d’Halloween. Walibi nous avait convié pour une soirée de l’horreur… Le parc vide, dans le noir total avec quelques invités surprises… Des zombies, clowns et folie en tout genre ! Autant vous dire que Walibi a mis la barre haute ! Une première pour moi, la maison de l’horreur m’a fait hurler du début à la fin, si j’avais pu sauter dans les bras des autres invités je l’aurais fait ! Revivez cette soirée en vidéo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *