Sa2mantha » MADE IN LYON » Pimprenelle, délicieux brunch lyonnais

Pimprenelle, délicieux brunch lyonnais

pimprenelle lyon

Un dimanche parfait, c’est ce jour où tu sais que tu n’as rien à faire à la maison, que tu n’as pas d’imprévu, pas de stress, aucune obligation… Sauf celle de penser à soi…

Quelques années en arrière, il m’arrivait de ne pas comprendre la vie de parents et leur réveil si matinal ! Mais je suis devenue une “grande personne” 😇. J’ai fini par dire moi aussi, “bye bye” les grasses matinées, ma douce horloge interne me réveille du coin de l’œil. Tout simplement pour profiter d’un dimanche ensoleillé. Le jour pointe plus tôt le bout de son nez, les températures se radoucissent, on s’autorise à porter ses lunettes de soleil !

Le début d’une journée parfaite ❤️

Depuis un an, j’ai rechaussé mes rollers, un sport en plein air pour mon plus grand bonheur ! Des balades improvisées pour y découvrir des trésors bien cachés… Le Pimprenelle, 13 Rue des quatre chapeaux à Lyon ! 🎈

J’avais repéré cette jolie devanture la veille lors d’une séance shopping chez son voisin “Human & Tea“, j’étais curieuse de pouvoir découvrir ce lieu qui inspirait quiétude et instant cosy pour démarrer cette si belle journée !

Lyon roller

Un brunch bien mérité après cette randonnée en roller le long des quais de Sâone 🙂 (par la même occasion, vous pouvez admirer mon style vestimentaire du dimanche) Les couleurs et décoration de ce coffee est tout ce que j’aime ! Raffiné tout en restant simple, on retrouve les bancs de la bonne école avec ces grandes tables à partager où l’on finit par échanger des sourires avec une tartine à la main !

Plusieurs formules vous sont proposées pour faire de vous des heureux, ce message s’adresse aux (très) gourmands, vous avez l’embarras du choix ! Personnellement, dans ce genre d’endroit, je ne partage pas 😋 . Je me suis régalée avec la formule “Frenchy” (17€) : œuf à la coque, brioche à la praline, cake, pain avec confiture de fruits, spéculoos, noisette, le tout accompagné d’un jus artisanal et la boisson chaude de votre choix. (Jus pomme/framboise et chocolat chaud, je valide!).

L’équipe est plus qu’accueillante et la gérante à notre entière écoute. Il n’y a pas de doute, je reviendrai et c’est une adresse que je recommande vivement ! (privilégiez les réservations… Victime de son succès)

Psst ! Si vous montez à l’étage, levez les yeux au plafond, Madame pimprenelle est partout 🙂

Page Facebook “Pimprenelle Lyon”

Lyon pimprenelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *